Re: existe t'il un MC ????

oui, nizar,
nous somme là,
on était en plein préparation pour le SIB2009, et en cour de préparation
pour le SFD2009.
il faut que l'équipe event s'active, il faut :
- créer des pages wiki pour chaque event,
- insister et inviter les membres à participer.
- gérer tout ce qui est logistique et besoin pour réussir cette event,
- gérer le pg et les participants, inviter ceux qui nous ont inviter à une
discussion sur le IRC pour la validation de l'Event,
- appeler les membres à un vote (si nécessaire),
- etc ...

je vous rappelle aussi que nous somme tous concernés par les events et la
préparation de ces events.
merci