Re: Trans.: SFD Tunisia 2009: Compétitions et Prix

Bonjour tout le monde
je pense que notre projet de migration de l'ENIS est le meilleur
"candidat" pour ce prix
nous avons réalisé plusieurs actions l'année dernière donc nous aurons
à préparer une bonne présentation du réalisé et mettre en avant le
projet ENIS qui est une première en TUNISIE

Sinon j'étais présent lors de la réunion qui a décidé de ce concours
et c'était l'idée qui m'a poussé à proposer une telle idée et à la
défendre jusqu'à ce qu'elle soit tenue ;)

bonne journée

PS : 3arfi dima tesba9ni : sa77a lik, 3andek connexion fiddar :p