[SFD'09] Savoir dire merci

Bonjour tout le monde
suite au lancement de l'idée du concours : "Savoir dire merci" je suis la
personne en charge de ce concours et par conséquent je suis la personne qui
représentera notre LoCo Ubuntu-tn au sein du jury de ce concours.

Bien sûr chaque membre de la communauté du libre abstraction faite de son
appartenance pourra nommer la personne de son choix pour l'une des catégorie
de ce concours.

Donc ce mail a pour objectif de vous informer de ma représentation de notre
LoCo au sein du jury et pour appeler chacun de vous à nommer (s'il le désire
la personne de son choix dans la catégorie de son choix)

La nomination n'est pas restreinte au membre du MC ou du groupe FF mais tout
membre a le droit de poster indépendamment la(les) nomination(s) de son
choix.

Bonne journée