Re: [FWD] [SFD'09] Savoir dire merci

Ce mail ne concerne que la compétition pour les trois titres des meilleurs
membres (organisateur, nouveau et professionnel) et le membre du jury de
notre loco pour cette compétition est déjà désigné par le comité
organisateur dans notre cas et ça sera moi

sinon notre participation (la LoCo) pour la compétition de la meilleure
activité promotionnelle du libre pour l'année 2008-2009 sera soumise à un
autre jury qui lui sera constitué par les conférenciers professionnels qui
seront présents lors du SFD.

J'espère que CETTE réponse a clarifié la situation