[SFD'09] Prix du concours

Bonjour tout le monde
comme déjà annoncé, notre LoCo a eu le prix de la meilleure activité
promotionnelle du libre pour l'année 2008-2009.
Ce prix consiste en une certification (sans formation) LPIC.

Il faudra trouver une formule pour décider en interne qui de nos membres en
bénéficiera.

par la même occasion je vous rappelle que LPI Maghreb sont toujours en
attente de notre proposition de partenariat que j'ai déjà annoncé dans un
mail précédent (mais laissé sans réponse comme d'habitude). Ce partenariat
implique l'attribution d'un nombre déterminé de certification gratuites pour
la LoCo annuellement.
Je ne pense pas qu'une telle chose sera de refus ;)

Bonne journée

Follow ups