Re: Tr : (recap IMPORTANT) Re : Félicitation Ubuntu-tn

Bonsoir Hanen,

Bon, je ne serai pas disponible car j'ai une formation à Tunis du 9 à 13
novembre, demain et après demain je n'aurai pas de connexion et se soir je
suis supposé consulter mes cours de master N2TR !!
Par contre tu peux m'envoyer des emails, tu peux même lancé un thread et
j'essayerai de vous répondre durant les pauses cafés ou déj.
Je m'excuse ya Hanen :(

Le 6 novembre 2009 17:51, Hanen Ben Rhouma <hanen105@xxxxxxxxx> a écrit :

> Salam,
>
> Rached s'il te plaît, si t'es libre ce soir ou même durant le weekend, fais
> moi (et peut être Zied s'il n'a pas de contraintes) signe pour qu'on
> travaille ensemble sur l'existant et ce qui doit exister coté rédaction.
>
> Tous mes encouragements Héla pour toutes ces tâches pas assez évidentes à
> cerner quand même et merci bien Rached pour la proposition (qu'on
> travaillera ensemble inshallah).
>
> Cordialement,
> Hanen

>>> tel: (+216) 22 63 01 94