----------------original message-----------------
De: "Hanen Ben Rhouma" hanen105@xxxxxxxxx
A: "Ubuntu-tn MC" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Mon, 9 Nov 2009 17:07:42 +0100

Salam,

J'ai lancé [la page wiki ->
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events/EventPlanningGuidelines]
dédiée au traçage des étapes essentielles pour la préparation et mise
en place d'un évènement au niveau de notre LoCo (je suppose que la
procédure change quand il s'agira d'un évènement d'envergure
internationale ou même d'une manifestation collective entre plusieurs
intervenants du monde de l'Open Source). J'ai mis comme plan ce que je
conçois de ma propre perspective (qui n'est pas suffisante bien
évidemment), j'attends donc vos remarques correctives ainsi que détails
significatifs.

Cordialement,
Hanen