----------------original message-----------------
De: "hela ouaslati" helaoueslati@xxxxxxxx
A: "ML CD Ubuntu-tn" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Mon, 9 Nov 2009 11:54:23 -0800 (PST)

bonsoir @tous,
j'ai des bonnes nouvelles, Khaled Doulami l'étudiant président du club
informatique ds FSGF vient me confirmer des bonnes nouvelles:

l'hébergement sera à l'hôtel Jougorta (4 étoile) (petit dej et dinner
inclus)

les frais de déplacement et le déjeuner sont aussi inclus dans le
programme

 Mais nous sommes dans l'attente de la "confirmation du rectorat".

on voudras bien que la date soit entre le 7 et le 13 décembre (peut être
le 8 et le 9).

Alors qu'est ce que vous proposez comme date? sachant que le 8 et le 9 sont
mardi et mercredi.

NB: tout ce qui est en italique et du copier coller du msg reçu de la part
de M. Khaled.

cordialement
Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de
Multimédia(ISIM)de Sfax

[https://wiki.ubuntu.com/hela -> https://wiki.ubuntu.com/hela]