----------------original message-----------------
De: "Zied ABID" ziedabid@xxxxxxxxx
A: "ML CD Ubuntu-tn" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Mon, 9 Nov 2009 19:52:46 +0100

Bonsoir
Je m'en occupe si vous voulez :), je suis un élément neutre :P.

Si vous voulez qu'on lance la procedure du vote. Je propose que tout le
monde vote en m'envoyant un mail (jusqu'à une date limite). À chaque fois
j'envoie le nombre de mail reçu. Quand tous le monde a voté ou la date
limite est parvenu. Je vous annonce lé résultat.

Ce n'est une proposition. votez alors pour ce vote.