Re: Meeting du 20/11

Bonsoir,

En fait, il y  a une petite ambiguïté dans le document:
on ne peut pas comprendre facilement de quel faculté on parle, sachant qu'on
n'a pas préciser que ESPRIT est une faculté.
Donc je propose une des 2 formulations suivantes :
1) soit dire explicitement  " un local dans ESPRIT"
2) soit dire explicitement "je suis le PDG de la Faculté ESPRIT"

Zied ABID