Certification LPI

Bonjour Rihab;
Comment vas tu ? et quelles sont tes nouvelles ?
Je sais pas si tu est entrain de suivre de loin les activités de notre LoCo
ou non, mais je t'informe que lors du dernier SFD notre LoCo a gagné le
premier prix de la meilleur idée de promotion du libre eb Tunisie. Ce prix
consiste à un passage gratuit d'examen LPI. Après vote du MC il a été
décidé que les candidats à ce prix sont les membres, anciens ou nouveaux,
du MC. Un autre vote a été fait par les membres actuel du MC pour
désigner le "vainqueur" et j'ai le plaisir de t'informer que tu es la
gagnante. Et ça ne peux pas mieux tomber car notre LoCo à eu ce prix
grâce notamment à notre action à l'ENIS et tous le monde sais que tu es
l'une des clé de la réussite du dit évènement.
J'attends donc avec impatiente ta réponse à ce mail pour t'informer des
modalités nécessaires pour avoir ce prix.
Amicalement.
P.S. Mail en CC au MC.
--

Nizar Kerkeni