Vote pénalités d'absences

Bonjour,
concernant les absences des réunions, nous avons déjà eu une proposition de
la part de notre ami Nizar pour passer au système points.
voici un lien pour voter une proposition:
http://www.doodle.com/q2zt4728kibdewxy?adminKey=&participantKey=
le dernier delai est prévu le 13 décembre 2009.

voici la proposition pour les sanctions:

1- absence d'une réunion ordinaire --> 2pt de pénalité
2- absence d'une réunion de remplacement --> 1pt de pénalité (car le quorum
devient 1/2)
3- absence d'une réunion de remplacement de remplacement :) --> 0pt de
pénalité (car pas de quorum)
4- absence d'une réunion extra ordinaire --> 1pt de pénalité ( malgré que le
quorum est 2/3)

Avec nombre de points initiale: 9

Avec 9 points une personne peut s'absenter 4 fois des réunions ordinaire
sans pour autant être exclus de MC.
ou bien absent de 3 réunions ordinaires et 3 réunions de remplacement (alors
que avec l'ancien régime 3 absences quelques soit le cas). Donc je propose
de ne pas avoir de justification d'absence.

je rappelle que le but de ce système est d' évité d'avoir des réunion
annuler ou reporter à cause de manque de quorum.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/

Follow ups