Re: [Redactiion-tn] : HowTo

Merci bien Rached pour l'effort dédié, c'est ce qui nous manque d'une façon
palpable.

Çà servira comme "backbone" à édifier dorénavant le travail dessus.

On commencera par les "events" les plus récents inshallah sans oublier le
rapport mensuel que j'estime plus facile à cerner.

Bon après-midi,
Hanen