https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>
À : Ubuntu-tn Management Committee <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; MEDIACEPT Technology <contact@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mer 9 Décembre 2009, 14 h 34 min 38 s
Objet : [Ubuntu-tn-mc] Préparatifs : OST Event 9.12

Bonjour;
Suite à une réunion (moi et Rached) avec M. Ramzi Youssef (organisateur du
séminaire OST - mail en CC), nous nous sommes convenu que notre LoCo
assurera 3 ateliers en parallèle pour le public présent et en particulier
les étudiants.
Nous avons proposé :
- Atelier utilisation ubuntu au quotidien (animateur : moi même)
- Atelier virtualisation avec virtualbox (animateur : Wajih (sous réserve
de confirmation :p))
- Atelier programmation (animateur Rached)
Si il y a une demande on peut aussi assurer une mini install party ubuntu
9.04. M. Ramzi dispose déjà de 100 CD ubuntu 9.04 et on pourra aussi
ramener d'autre CD ubuntu 9.04 pour être distribués.
Amicalement.

http://blog.nizarus.org