Re: Page de la journée de la Faculté de médecine de Tunis

Zied tu parles de MA présentation ou de celles de tous les intervenants?

La mienne a traité des logiciels libres (philosophie et concepts) et
d'Ubuntu en tant qu'OS (donc c'est mix entre ma présentation d'Ubuntu des
précédents events et de celle sur les FOSS présentée par plusieurs de nos
conférenciers)