Re: Tr : Re : Invitation à la 5ème Conférence sur les Logiciels Libres en Tunisie

salem alaikom
j'ai juste inscrit mon nom sur la page web et je compte être présent inch
allah.si la présence est exclusive alors je me retire car je pense que Mr
ali a déjà l'expérience .pour les frais je pense que c'est gratuit sinon ça
sera la première chose a être indiquer dans la procédure d'inscription.
Merci
karim fathallah