Re: serveur de dépot

bonjour,
bonne années 2010.
pour quel raison vous voulez faire la migration?
(la possibilité de faire la migration existe et faisable) ce que je ne
comprends pas c'est le butde cette manip:
un sereur de depot pour ubuntu9.10 qui tourne sous 8.04 ou un un serveur de
depot 8.04 qui tourne sous 9.10? ou un serveur de depot 9.10 tournant sous
9.10?
Merci de nous donner plus d'info.
sinon voici une doc:
le tuto que nous avons utilisé lors de nos journées à L'ENIS (12/08 et
01/09).
http://doc.ubuntu-fr.org/apt-cacher-server
une doc creer par nos amis de ubuntu-fr
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_depot_local
PS: 8.04 est une ersion LTS la 9.10 ne l'est pas (la prochaine version 10.04
est une version LTS, pour Desktop et Server uniquement et non pas la version
Netbook)