Re: Tr : détail sur INSATEvent 10.01

hela, je t'ai dis que je peux participer, sauf que pour cet event, je dois
avoir plus de détails.
(heure de la conf, theme de la conf, etc.)
je t'ai demandé si c'est possible d'avoir un numéro de tel pour contacter
directement les responsable de cet event. (ça sera plus vite)
en plus, je dois prendre une autorisation, donc prière de me répondre le
plus vite possible
merci