Re: Re : TanyourSfaxEvent 10.02

Bonjour,
Je tiens aussi à remercier Hela pour tout le travail qu'elle fait pour la
préparation de nos events.

En ce qui concerne l'evenement de Sfax, je pense que nous allons partir le
samedi matin, pour arriver à sfax à midi et commencer notre journée l'apres
midi, on va passer la nuit dans le foyer, et on va rentrer le dimanche matin
(sinon, on peut présenter qq atelier le dimanche mamtin, et partir le
dimanche apres midi). Donc à priorie, on va passer la nuit du samedi à sfax.

Pour l'heure de début et l'heure de fin, je pense que c'est une apres midi
donc de 14h à 18h.

Sinon, pour les critères de sélection des membres, je pense que la direction
ne va pas imposer un critère spécifique. Donc je pense que c'est une
question interne et que c'est le groupe event qui aura à selectionner les
membres participants.

Hela, stp, encore un petit effort pour répondre à ces questions.
et MERCI