Proposition Event : ISSAT Sousse

 Bonjour @ tous,
Je relance le mail précédent
https://lists.launchpad.net/ubuntu-tn-mc/msg00772.html
Dans le document nos interlocuteurs nous proposent deux dates au milieu de
la semaine qui peuvent être translatées vers le week-end. La proposition
est d'organiser 2 journées soit le 19 et 20 février ou le 5 et 6 mars et
il sont ouvert pour d'autres propositions hors vacances scolaires.
Je sais pas si ces dates coïncident avec d'autres propositions (coucou Hela
;) ) si c'est bon on pourra voir les disponibilités des membres du MC. A
savoir que pour tous ce qui est déplacement et frais de séjours l'ISSATSo
fera le nécessaire reste le logement qui se négociera selon le nombre des
intervenants.
De mon coté je suis disponibles pour les deux dates proposées.
A vous...

http://blog.nizarus.org