Tr : Re : Proposition Event : ISSAT Sousse

----- Message transféré ----
De : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
À : MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx>
Envoyé le : Ven 5 Février 2010, 22 h 48 min 15 s
Objet : Re : [Ubuntu-tn-mc] Proposition Event : ISSAT Sousse

Bonjour @tous,
Alors les parins de cet évènement sont Rached et Nizarus?
Nchalah je serai présente, mais je ne peux confirmer que deux semaines avant l'évènement.

 https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events%20recap#preview
la page des préparatif : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventISSAT10.03#preview
Je viens d'ajouter l'évènement dans nos futures Events : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events#preview
Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax

JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela