Rades formation technologues

Bonjour,
ça ce confirme, ISET Rades a passé les salles de TP vers Ubuntu :)
j'été contacté en urgence (hier soir), pour faire une intervention dont le
publique cible est les prof qui sont des débutants en Linux.
la date est déjà fixé (avant même de me contacter) pour ce Lundi matin. Ça
été prévu comme formation interne entre eux.

j'ai donné ma confirmation et j'ai déjà proposé ces thèmes:

1- Prsentation de l'OS Ubuntu
2- Utilisation au quotidien
3- Libre et cration d'entreprises: comment ganger de l'argent. Actualité en
Tunisie. (Merci Chaker)

il veulent aussi avoir un apt-cacher local chez eux.

j'ai eu l'accord ce matin de notre administration pour Lundi matin.
mon emploi est encore en version beta, si je n'enseigne pas lundi après
midi, je resterai aussi pour voir ce que je peux faire.

je sais que c'est un peut tard, mais il faut faire avec.
donc s'il y a quelqu'un qui veut se joindre à moi ce Lundi il est le bien
venu :)
Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/