Re: Prix SFD 2009

Bonjour;
J'ai déjà pensé à l'alternative de retarder l'examen mais j'ai hésité
à le demander car ça sera peut être trop demander... Je me trompe peut
être. Si vous avez un contacte directe avec Majdi et il est d'accord de
retarder ça pour quelques mois, alors c'est bon.
Entre temps, j'ai envoyé un mail à trainux pour leur signaler
l'indisponibilité de Rihab avec la proposition de leur donner un autre
candidat. Ils sont d'accord pour le principe et ils me signalent que la
prochaine session est prévu pour le 20 février alors il faut faire vite...
@++

http://blog.nizarus.org