Re: Page wiki pour les journées ubuntu à l'ISSAT de sousse

J'ai une question :
1- Qui est le parrain de cet évènement ?

De ma part, je demande au parrain 'informer M. Khaled qu'il doit envoyé un
Fax d'invitation à M. le D.G et d'avoir son accord sinon je ne serai pas
présent !!

Merci

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel