Re: Re : Tr : Tr : Re : Proposition Event : ISSAT Sousse

Oui je suis le parrain.
Rached, je pense que tu m'a dis que khaled t'a parlé de cet event avant moi
;)
Jusqu'à cet instant précis l'event n'est pas confirmé par Khaled au
niveau de l'issatso car il visite régulièrement la page wiki et elle est
toujours vide.
Donc s'il vous plait (au moins ceux qui ont donné l'accord de principe)
remplissez la page et tous ce qu'on demandera on l'aura dans la mesure de
possible. C'est comme ça que nous avons procédé depuis le début de
l'organisation des event ou je me trompe ?

http://blog.nizarus.org