Re: on peut faire mieux...

Répondre pour ne dire que merci n'a aucun sens pour moi;)
sinon : wassa3 balek ya baba :p ces gens desquels tu parles, je discute avec
eux de leurs propositions sur le chan et jusqu'à maintenant (et ça je l'ai
déjà dit) il n'y a pas vraiment une proposition à appliquer (si tu en vois,
éclaire ma lanterne ;) )

L'approche est claire et simple et elle a déjà été stipulé à plusieurs
reprises (donc pas la peine de se répéter à en perdre la patience) :
1- s'inscrire sur le site déjà en place
2- l'essayer et critiquer l'existant
3- proposer des alternatives à l'existant critiqué
4- les "techniciens" participeront à la mise en place de l'alternative
proposée

Bien sûr, proposer une alternative ne se résume pas à dire vous pouvez faire
ça et passer mais argumenter le choix, le défendre et voir même expliquer sa
mise en place

Je pense que cette approche est la base même de conduite de tout projet et
que chacun la connait et que je n'invente rien donc au lieu de lancer des
mails aussi barbant il vaudrait peut être mieux relire cette approche déjà
expliquée à plusieurs reprises non!!!!

Vous voulez que je vous donne les statistiques de connexion de chacun au
site ???? NO COMMENT

Le 22 février 2010 08:41, Zied ALAYA <zied.alaya@xxxxxxxxxx> a écrit :

> MaWale: on attend ta réaction pour tout les emails concernant le site.
> ceux qui ont fournie un effort et te vois envoyer depuis plus d'une semaine
> des emails pour parler de tout mais sans répondre au thread le plus
> important (dans mes yeux au moins) qui concerne le site web.
> Si tu est très occupé, au moins dis leur merci pour l'effort.
>

> 2010/2/22 MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx>
>
> Personnellement je me suis excusé depuis la fin de l'après-midi pour des

>>> févr. 19 20:50:26 <RachedTN>    ahla hela_