Re: propositions pour notre site

2010/2/25 Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>

> Merci Zied pour votre engagement,
> Nous attendons encore les avis des autres membres et surtout celui des
> responsables web&tech !

Oui, bien sur :)

> Je n'ai pas compris l'étape 0.1 ?

ok ,
Parmi les difficultés à travailler en collaboration, dédier un même espace
où tous les contributeurs peuvent agir et anisi voir leur projet.
c'est ce qui nous manque maintenant. On a bien un site temporaire qui est
http://utn.tuxfamily.org
mais il est utilisé plus comme demo que site expérimentale dédié au
développeur. le problème n'est pas les droit d'accès à ce site, mais le
partage des sources entre tous les contributeurs. Travailler sur le même
site (ou source) permet de voir petit à petit le travail de tout les
contributeurs, ce qui donne l'envie de continuer et faire d'avantage. voir
un travail qui grandi incite les autres à aider.
J'ai proposé au point 2 solutions pour qu'on puisse travailler sur les même
sources :
1) travailler sur les même sources avec versionning (j'ai suggérer launchpad
pour faciliter la création de compte etc. )
2) si les contributeur ne voit pas l'intérét et peuvent travailler en
harmonie, on travail directement sur un site expérimentale en le modifiant
petit à petit et tout les contributeurs auront l'accès FTP pour uploder leur
changement. et si on veut pas toucher au site
http://utn.tuxfamily.org,  on peut créer un pour expérimenter. (j'ai même
proposé l'hébergement, mais je ne pense pas que c'est çà qui manque).

À chaque fois il y a des chose à montrer,  on uplode le site expérimental
sur http://utn.tuxfamily.org  pour avoir le feedback de la communauté.

Zied ABID

ps : personnellement je préfère la première solution ;)