Re: propositions pour notre site

Salam,
Je commence à croire que notre LoCo à une malédiction appelée site web
de la LoCo...
Comme d'habitude en parle beaucoup et on agit peux...(et je fais partie)
Je ne suis pas un connaisseur mais je pense que les propositions faites par
Rached et Zied Abid sont concrètes et il ne reste qu'à passer à l'action.
Ce qui nous manque n'est pas l'avis de la web&tech mais plus tôt l'avis
d'un expert dans le développement communautaire pour nous dire (selon sont
expertise) quel sont les meilleurs moyens technique et logistiques pour
mener à bien un tel projet.
Je rappelle que depuis plus d'une année nous avons eu un accord
préliminaire de ubuntu europe pour héberger notre site chez eux (cluster
ubuntu-eu). Dans ce cluster on aura deux espaces :
- un espace avec accès restreint pour déposer notre site web prêt à la
publication
- un espace sans aucun accès où les admins ubuntu-eu déposeront notre
site pour publication
Donc il nous reste à avoir un espace où nous pouvons travailler ensemble
pour préparer notre site et il est préférable que cet espace ne soit pas
publique pour éviter les problèmes d'indexation par les moteurs de
recherche.
@++

http://blog.nizarus.org