Re: Les events de la LoCo

wa alikom essalam,
mon idée est de discuter tout ceci à travers des mails publique pour faire
participer tout le monde.
ceci permettra à notre communauté de grandir est d'avoir plus de personnes.

Ça permettra surtout de faire murir le savoir faire autour de la gestion des
events vu que le savoir faire (préparation) sera partagé et non pas limité
au MC.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/