EventJokerInfo10.04

Bonjour  @tous,
Suite à des contrainte d'organisation, le président du Club, jocker info Firas yahya,
viens m'informer qu'ils sont obligés de changer la date de l'événement du samedi 10 avril au Jeudi 3 avril.
C'est vrai que la date devienne  critique, vu que c'est au cour de la semaine, mais vraiment j'espère qu'il y aura parmi nous des membres disponible. A fin d'assurer notre présence surtout que c'est un événement pr la release d'une nouvelle distribution?

Sincères salutations
Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela