https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>
À : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
Cc : ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Sam 13 mars 2010, 9 h 34 min 33 s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] Re : demande

Bonjour,

Je viens de reçevoir un appel téléphonique de la part de M. Safouane (Responsable Informatique de Polytech Sousse) et il m'a confirmé la date du 17/04. Nous allons voir ensemble quels sont les affiches à préparer etc
Je vais lui appeler pour lui demander de confirmer sur la ML.

Merci

Bsr,