Re: install party

M. Karim Mezhoud est un des membres qui suit toujours la communauté et
parfois il participe avec des mails constructifs. Je l'est déjà rencontré
dans l'SFD 2008. il travaille depuis longtemps avec Ubuntu et il crois dans
le libre.
il a exprimé plusieurs fois (depuis plus d'un an) sa volonté pour organiser
un event.

Si M. Karim va organiser la journée lui même (seul ou avec un groupe
interne) et il veut juste prendre un accord pour faire l'affichage, alors je
ne vois aucun mal à ça :D .

Mais si c'est un event où on cherche l'intervention de quelques membres de
Ubuntu-tn, alors ça sera comme a dis Abdelmonem, un event comme les autres
dans lequel on vérifie la disponibilité et les dates.

Personnellement si je pouvais me libérer je vais le faire mais j'ai déjà
donné un accord de principe pour JokerInfo durant la même semaine.