----------------original message-----------------
De: "hela ouaslati" helaoueslati@xxxxxxxx
A: "Nizar Kerkeni" nizarus@xxxxxxxxxx
Date: Sat, 20 Mar 2010 04:00:29 -0700 (PDT)

Bonjour Nizarus,
Nizarus, il y a des raisons particulières?!!!
t une référence ds le Team??
Je trouve pas les expressions pr bien m'exprimer, non plus la manière de
poser les questions. franchement c'est une choc.
Nchalah il mana3 5ir.. Tu va manquer tout le groupe, et puis l'organisation
et la coordination.
t'es parmi les fondateurs, et le groupe n'est pas encore mure pour continuer
sans toi!!! c'est un problème. Nizarus essaye de revoir ta décision si
possible.

Amicalement

http://blog.nizarus.org

Follow ups