Re: Re : retraite...

Merci "SI ;)" Rached de soulevez ce point, bien évidemment le code de
conduite stipule qu'il prendre la bonne démarche lors de la passation et
c'est ce que je vais faire :) je n'est pas claqué la porte et dis au revoir
sans retour :) j'ai demandé au MC de désigner un remplaçant pour que la
passation s'effectue doucement et sans troubler notre loco. D'ailleurs et je
le répète encore une fois je demande à quitter le MC et je ne quitterai
jamais la LoCo, d'ailleurs je continue a participer dans notre ML et je suis
comme toujours "presque seul" dans notre salon IRC et je serais là quand on
aura besoin de moi :) ça sera peut être une autre manière de passer le
message :) on n'est pas obliger d'être au MC pour participer activement a
la vie de la loco.

J'ai intégré la loco en 2007 et ça fait maintenant un peut plus de 3 ans
que je m'active au sein de notre communauté et j'aimerai bien passer le
relai et je pense que je mérite un peut de repos (et revoir d'autres
projets que j'ai délaissés et/ou gardés en suspens). ça me fera
énormément plaisir de voir que la LoCo avance sans que je sois un acteur
majeur de cet avancement :) je considérerai ça comme ma plus grande
réussite communautaire.
@++

http://blog.nizarus.org