Re: rdv demain

Correctif Hattoum : la réunion est pour le vendredi prochain et non pas pour
aujourd'hui ;)

de toutes les façons je vous informe dès maintenant que je ne serai pas
présent : La naissance de ma fille  est prévue pour ce même jour :)

Bon travail et espérons que cette fois-ci qu'il y ait le quorum

PS : MBB l'appel pour les postes vacants n'a pas été lancé
PS : Alaya stp un petit état des lieux sur les nouveaux candidats au FF et
si nous en avons de nouveaux qu'ils soient éligibles pour le MC ;)