Re : Fwd: évènement pour les profs de l'ariana

Bonjour @tous,
Nchalah 3omra ma9boula Karim :)
Alors je pense qu'on aura une confusion au niveau des dates. https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events%20recap#Contacts
le 17/04 déjà confirmer avec la polytech de sousse.
Le 24/04 normalement une date déjà choisi par le JCI Mourouj et JCI kalaa sghira qui n'est pas encore valider comme événement vu que jusqu'à cette instant pas de réponse de la part de nos membres.
Bref si vous d'accord que deux événements se déroulent dans la même journée genre une à sousse une à Tunis, en respectant les conditions de validité d'un évent (2 membres de notre MC)
Genre AbdelMonam et Nizarus https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventPolytecSousse10.04 et Zied et Karim à Ariana.
Que pensez vous?
Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela