Re: [ubuntu-tn] AIESEC Open Source Day: install party

Ya Rached c'est simple, l'event n'est pas pour Ubuntu mais pour le libre en
générale et chaqu'un d'entre nous a été contacté à part.
c'est hier en voyant le draft de l'event que j'ai eu la bonne surprise de
voir le nom de Chaker et Karim aussi.

Personnellement à chaque fois que je fais un présentation publique autour de
Libre (même Moodle) j'inclus le logo de notre équipe et je termine par
fournir notre site (comme ça été le cas avec AJST dernièrement).

il y a une demande pour une install party: donc un besoin des CD +
animateur.
jusqu'à aujourd'hui je ne peux confirmé qu'une demi journée (celle ou je
ferai la présentation).

@Karim Bchini: est ce que tu peux assuré l'install party de Ubuntu (ça peut
être inclu avec l'activité de ESPRIT-Libre) ? si c'est bon, on passe à la
validation pour recevoir les CD et *invité GNU le voyageur* :)