Re: Fwd: évènement pour les profs de l'ariana

Wa alaykom assalem wa rahmato Allah wa baraketoh,

Le 17 est pris pour le polytechSousse comme a dit Hela
Le 24 il y a l'event rails on Tunisia (personnellement j'y serai présent
inshalla, et je pense que pas mal d'autres membres aussi).

Reste soit à faire comme a dit Hela: deux event en même jour, soit décaler
cet event pour le moi de May.

A vous de voir