Re : Fwd: Organisation de l'evenement UBUNTU

Bonjour,
> (sauf la semaine du 19/4/2010 et la semaine de /6/2010 dates
des examens)

 => à vous de fixer la date c'est ce que M. Habib vous demande.
Autre chose, il m'a aussi affirmé qu'il pourra payer les frais de déplacement des membres qui viennent de loin.

Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela