[event] validation et changement imprévu!!!!!!

Slt @tous,

Je me demande qui est ahmed Sghier: https://launchpad.net/~neo31 sa page sur launchpad. Si vous avez une idée?
il a fait des modifications sur nos pages wiki en relation avec l'event JCI sachant que cet event n'est pas encore valider.
Déjà la date proposé est prise par l'event de iset kaserine.
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventJCI10.05OpenSource
avant de faire tt chose j'ai voulu vérifier que ce n'est l'un de nous qui a validé l'event??
Si non

	1. je vais essaye de discuter avec la personne concerné (M. amed Sghaer) en votre présence bien sûr.
	2. Je vais lancer un mail sur le ML pour dire que la modification des page et Wiki est essentiellement faite par les MC si vous êtes d'accod??Cordialement
Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela