Re: Re : [event] validation et changement imprévu!!!!!!

Bonjour @tous

>Hela, tu viens de mettre le doigt sur le vrai problème "Il y a des mails
qui circulent en privée" et ça ne doit pas être le cas surtout dans des
trucs qui concernent la communauté comme l'organisation des évènement où
il est préférable que tous le monde soit informé pour que l'information
passe bien.

Voici un genre de mail en privée... c'est juste pr l'organisation. genre de mail qui n'intéresse qu'une seul personne, pour lui rappeler d'une tâche particulière. Pas Plus

Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela