https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Yahia Firas <y.firas@xxxxxxxxx>
À : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 3 mai 2010, 0 h 55 min 42 s
Objet : Re: Re : Re : JockeeInfo-event

on suppose que ubuntu-tn envoi une invitation envoi une invitation marra lowla puis une deuxieme et ke lé 2 sont refusé ??? shnowwa ikoun maw9fék ...
hakka 9alou él jmé3a en plus deja famma des evenement sarou o cours de la semaine 9bal tu as compri

explique?? que veux tu dire par réaliste?