Tr : Re : Dissolution du MC

----- Message transféré ----

De : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
À : Zied ABID <ziedabid@xxxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 24 mai 2010, 23h 26min 18s
Objet : Re : [Ubuntu-tn-mc] Dissolution du MC

+1
oui il faut refaire le groupe, et je propose même refaire la structure du groupe, car il y a des poste inutile!!??

Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Multimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela