----------------message original-----------------
De: "MaWaLe" mawale@xxxxxxxxxx
A: "ML CD Ubuntu-tn" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Tue, 25 May 2010 07:23:37 +0100
+0

Argument : pour moi le problème ne vient pas du groupe mais de la
mentalité : changer les personnes ne veut pas dire changer de mentalité et
je trouve que lancer une telle procédure à l'approche du renouvellement de
notre approbation et aussi en n'ayant assuré une formation valable pour les
éventuels nouveaux membres du MC est trop risqué.
 Si le résultat sera d'avoir les mêmes problèmes mais avec d'autres noms
en liste de la ML, je trouve qu'il vaut mieux dans ce cas nous arrêter à
la première étape qui est la dissolution et ainsi on aura fait comme la
majorité des associations/groupes/communauté tunisienne du LL : on a
baissé les mains et nous avons failli à notre devoir.

J'invite TOUS les membres (MC + FF + Autre) à repenser à la notion
d'engagement et de volontariat avant de choisir la solution de facilité :
laisser tomber et choisir un nouveau MC pour servir de bouc émissaire.

Au fait : tant que le vote n'est pas clos, une personne peut revoir son vote
;)

A bon entendeur ....

Le 25 mai 2010 00:08, karim fathallah <[fathallah.karim@xxxxxxxxx> a écrit
: