----------------message original-----------------
De: "Zied ALAYA" zied.alaya@xxxxxxxxxx
A: "Nizar Kerkeni" nizarus@xxxxxxxxxx
Date: Mon, 21 Jun 2010 06:28:40 +0100

Bonjour Nizar,
je voulais savoir pourquoi traité un membre de façon différente des
autres (qui est Wajih ici):
 - Wajih: nommé administrator du groupe
 - le reste: expire de team

aman Nizar ma tefhemnich belghalet, mais logiquement nass lkoll kifkif: soi
il expire, soi on prolonge.

On Sat, Jun 19, 2010 at 5:01 PM, MaWaLe <[mawale@xxxxxxxxxx> wrote:

question à inclure dans le prochain ordre du jour (si jamais nous aurons
une prochaine réunion :p )

2010/6/19 Zied ALAYA <<a
href="mailto:alaya.zied@xxxxxxxxx";>alaya.zied@xxxxxxxxx>

Bonjour,
dans ce mail, on demande de vous contacter. je sais qu'il y a une election
qui doit être prévu durant ces semaines, mais je ne sais pas s'il y a eu
une décision pour une prolongation (de X temps) pour le MC actuel pour
faire une prolongation ou autre.