Interrogation !!!!!

Bonjour tout le monde
encore une fois, nous sommes à 4 jours de la date prévue pour notre réunion
mensuelle
ce qui est bizarre c'est que rien ne circule sur aucune des ML de notre LoCo
à propos d'une telle activité.
De même, presque plus personne n'est présente ni sur le chan IRC ni sur la
ML

Ces derniers temps nous avons un Ubuntu Member , JPDS en l'occurrence, qui
est constamment connecté à notre chan.

Je ne pense pas qu'un tel comportement de la part de toute notre équipe est
louable auprès du LoCo council ni vis à vis de noter engagement de départ.

Par ailleurs, nous n'avons rien fait pour l'élection du nouveau MC qui
aurait du déjà prendre la relève et entamer ses fonctions (vu que plusieurs
insistent sur le fait que ce "laisser aller" est du à la "démotivation" du
MC en place plus qu'à la mentalité même de ses membres.

J'espère que j'aurais une réponse pragmatique et pratique et non pas des
retours polémiques et sans intérêts

Cordialement