demande de collaboration

Bonjour,
je suis Bilel dekhili un étudient ingénieur en mécatronique a l’Ecole
supérieur de technologie et d'informatique j’occupe actuellement le
président de l'IEEE ESTI SB je vous adresse au nom de notre club si vous
pouvez nous aidez a travers l'organisation d’évènement ou de formation
sur l'UBUNTU et donc nous aider a encourager le développement de la
technologie dans notre patrie généralement et notre école
particulièrement et introduire a travers votre communauté
merci Bien pour votre temps et agréer mes Hautes salutations
respectueuses,
--
This message was sent from Launchpad by
bilel dekhili (https://launchpad.net/~bilel-dekhili)