ReApproval2013

Salam @tous, je vous invite tous à lire ce doc, il est pas trop long alors
SVP lisez le →
https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/TeamApprovalGuidelines#LoCo_Team_Approval_and_Re-approval_process

@Neo: C'est toi qui dois envoyer la dde de re-approval aprsè être contacter
par le loco council, alors stp lis la page.

Comme expliquer dans le lien ci-dessous notre dde de re-approval doit être
ecrite dans un wiki sous le forme de ce lien:
<LoCoTeamName>ReApprovalApplicationYEAR
Alors je viens juste de copier l'ancienne page wiki de notre re-approval
(2010) et voilà le lien:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ReApprovalApplication2013
Notre dde dois suivre à la lettre ce model →
https://wiki.ubuntu.com/LoCoExampleApplication

NB: J'ai laissé le contenu de notre ancien reapproval dossier pour voir ce
qu'il faut mettre.

Comme je l'ai déjà proposé a Wahid
----
Hey, dsl j'ai rien touché, trop de charge au travail, je pense qu'on dois
lencer une réunion urgente entre mc et ff pour travailler sur ce qui manque
ensemble, on peut faire la réunion 1h durant toute la semaine, de cette
façon nous aurons un charge diviser sur toute l'équipe → chaqun contribuera
entre 4h et 6h pendant cette semaine
----

a fin de limiter le taux des trolls et pour qu'on gagne plus de temps je
propose que seul les membres MC et FF travaillent sur ça pendant cette
semaine. et nous lancerons une discussion de deux jours sur le reapproval
sur notre ML public afin de valider notre travail. Puis c'est a Neo de
diposer notre dde.

*Désolé pour les fautes*

--
Best Regards,