Re: Fwd: [ubuntu-tn] Fwd: Manifestation d'intérêt pour l'espace d'exposition Conférence Nationale Logiciel Libre 2013

Chui d'accord avec tout ça neo, MAIS ce que je veux vraiment savoir c'est
est-ce que TU seras dispo pour être dans notre stand mercredi + jeudi +
vendredi ?? Sinon combien de jours tu peux être présent, c'est ce que je
demande vraiment de toute l'équipe, des réponse à ces deux questions
seulement!

Sent from an AndroPhone.