Re: Freedom Fighters

Bonjour,

C'est bizarre!!

Vous avez trouvé aucune chose à re-vérifier dans la page wiki??

Ou vous avez pas encore lu le wiki!!??

Après avoir lire le wiki encore une fois, et avoir quelques hésitations sur
plusieurs points, je pense pas qu'il faut vraiment changé trop de choses
dans le wiki.

On peut laissé les règles de jeu comme ça et après avoir des nouveau FF
nous pouvons discuter les lacune de la procédure cité dans le wiki.

Sinon, j'aimerai bien qu'on fait ça avant le *weekend* prochain.. *Après
terminer nos discussion je vais annoncer l'info à la ML public.*

Merci de ne pas ignorer mon mail.

Si j'aurai pas de réponse dans deux jours je vais considérer que vous
pensez qu'il est pas le temps de discuter ça..

Alors je passerai au sujet suivant: Y en a trop de sujets à discuter dans
cette ML, vu le temps de réponse énorme je pense que discuter les sujets 1
par 1 était la bonne décision.